Se déplacer

Située en plein cœur du département de la Manche, la commune de Thèreval  bénéficie d’une situation idéale entre mer et bocage.  Que ce soit pour des raisons professionnelles, médicales ou tout simplement pour y vivre et découvrir Thèreval, de nombreuses solutions sont à votre portée.

Bon à savoir : borne de recharge pour véhicules électriques située sur l’aire de covoiturage « les Bruyères », à Hébécrevon.

un service proposé par le SDEM50. Renseignements et conditions d’utilisation : e-charge50.fr

Rejoindre…

Saint-Lô

Saint-Lô, à 8km de Thèreval, via Agneaux

Coutances et son littoral

Communauté de commune de Coutances Mer et Bocage, par la D972. 24km environ

Caen et les plages du débarquement

Les sites historiques de Sainte-Marie-du-Mont et Grandcamp-Maisy à moins de 30mn

Caen et le port artificiel d’Arromanches, via l’A84

Se rendre à Thèreval

En transports en commun…

Gare SNCF de Saint-Lô (8km)

Réseau de bus SLAM (Saint-Lô Agglo Mobilité) desservant l’ensemble du territoire de l’agglomération. Thèreval peut ainsi profiter de l’offre de Transport à la Demande (TAD). Renseignez-vous directement auprès de l’Agglo.

Enfants scolarisés ?

Le transport scolaire est pris en charge par la Région Normandie. Renseignement auprès du réseau de mobilité normand NOMAD.

… Ou par vos propres moyens

Venez découvrir le patrimoine bâtit de la commune historique La Chapelle Enjuger ou vous balader à Hébécrevon le long de son chemin de halage et les bords de la Vire. C’est facile et accessible à tous : deux circuits proposés par l’Office de tourisme de Saint-Lô Agglo. environ deux heures chacun (à pied ou à cheval, en vélo, en solo ou à plusieurs).

Renseignements : Office de Tourisme de Saint-Lô Agglo
60 Rue de la Poterne – 50000 Saint-Lô
Tel : 02 14 29 00 17